Mains Zé Merveilles Salon d'esthétique

sublime votre naturel

Nos conseils


La pose de faux ongles en gel ne peut être systématique :

  • Attention, vous êtes unique ; ce qui convient à vos amies, ne vous conviendra pas forcément ! Si vous avez des ongles fragiles, abîmés ou rongés, cela peut contribuer à les fragiliser davantage (obligation de limage du dessus de votre ongle avant la pose du gel).

  • Au-delà de trois semaines :
Nous vous conseillons de les entretenir avec un remplissage en raison de la repousse naturelle de vos ongles, d’où un coût non négligeable.

Sinon, si vous souhaitez les enlever, surtout ne pas les arracher car vous abîmeriez encore plus vos ongles naturels. Venez les faire déposer. Pour notre part, nous ponçons rarement et préférons limer simplement le gel quand c'est possible, et nous en laissons une très fine couche pour ne pas agresser davantage votre ongle naturel.

Nous conseillons de compléter cette dépose par un soin durcisseur HERÔME en attendant que le reste du gel parte seul sous l’effet du soin.
Gardons en mémoire que les produits utilisés pour les faux ongles, gel ou résine, sont agressifs et nocifs pour l’ongle. Rares sont les gels qui ne donnent pas de sensation de brûlure lors de la pose. Pour notre part, nous avons choisi d’utiliser un gel de haute qualité qui ne donne pas cette réaction, mais cela implique un coût.

Les produits utilisés peuvent déclencher des allergies.